Air Defence Cabinet  est l’armoire germicide étudiée pour répondre aux exigences de désinfection qui ne cessent de croître dans les milieux professionnels et sanitaires ; elle est dotée de 9 lampes UV-C réparties sur 3 niveaux et positionnées de manière à irradier toutes les surfaces à désinfecter, sans zones d’ombre.

MockUp Air Defence Cabinet

L’efficacité de désinfection d’Air Defence Cabinet est assurée par ses 9 lampes UV-C intégrées. En particulier, 90 % des rayons UV émis par ces lampes est de 254 nm, longueur d’onde scientifiquement reconnue comme très efficace pour la désinfection ; en effet, ce rayonnement détruit les micro-organismes en modifiant les informations de nature génétique contenues dans leur ADN, ce qui permet de les réduire de 99,99 %.

Air Defence Cabinet désinfecte les équipements et l’air pendant son fonctionnement ; en effet, les spores, virus et bactéries peuvent être transportés non seulement par l’air, mais aussi par les objets et les instruments d’usage commun ou quotidien. Un passage de quelques minutes seulement à l’intérieur d’Air Defence Cabinet permet de désinfecter les équipements, les instruments et tout ce qui est placé dans l’armoire. En outre, un flux d’air est dirigé à l’intérieur et est irradié par les lampes avant d’être réintroduit dans la pièce ; ce système permet ainsi d’exercer une action germicide constante à travers l’élimination de la charge microbienne.

AIR DEFENCE CABINET

En seulement 15 minutes de fonctionnement, la réduction des bactéries sur le contenu de l’armoire atteint 99 %.

– Les surfaces internes sont revêtues d’acier réfléchissant, faciles à nettoyer et conçues pour réfléchir le rayonnement UVC germicide en augmentant la puissance de rayonnement et en réduisant considérablement les temps d’exposition nécessaires à l’obtention d’un niveau de désinfection de 99,9 %.

– Le processus de désinfection s’effectue de manière simple, immédiate et sûre, sans développer de chaleur, sans utiliser de liquides ni de produits chimiques et sans la moindre contre-indication.

– Il est possible d’obtenir les mêmes résultats uniquement avec des produits et composés chimiques, dangereux pour la santé et nocifs pour l’environnement, en plus d’être chers et difficiles à utiliser.

– L’armoire est dotée d’un système de sécurité qui prévoit l’extinction automatique des lampes lors de son ouverture.

– 9 Lampes UV-C de 25 W
– Circuit de l’air séquentiel dans la chambre germicide
– Chambre germicide interne à surfaces réfléchissantes
– Corps externe en aluminium laqué et peint à la poudre
– Continuité du traitement 24 h/24 – Minuteur de marche et arrêt du fonctionnement
– Alimentation par réacteur électronique pour lampes à rayons UV-C
– Température ambiante : ‐10 °C à +55 °C
– Dimension L100 H200 P50

– Tension 230 V ~±10 %
– Fréquence 50 Hz
– Absorption max. 250 W